• Stand équiblues édition 2007


    Que du bonheur cet équiblues! comme chaque année d'ailleurs!
    Avec quelque chose comme plus ou moins 20 000 visiteurs, le succés ne se fait pas attendre.
    Un temps pourtant frais et orageux (une mini tornade a plié la tonnelle sous laquelle je m'abritais) n'aura pas découragé les amateurs de sensations fortes!


    Qui a dit que Wolfen n'était pas connu?
    ( le petit elfe que je peins est terminé, exposé dans la rubrique cuir: "wolfen-dreamer)



    d'autres photos prises sur le vif:


    un petit stand sympa et surtout très visité...



    Avec plus ou moins 20 000 visiteurs durant ces 5 jours...
    L'artiste en plein travail!




    Voilà...C'est fini...

    Plein de rencontres enrichissantes, des cow-boys forts sympathiques (non! Dallas n'est pas mort!)
    Et des chevaux...Une pure merveille pour les yeux...




    RENDEZ-VOUS PRIS POUR L'ANNEE PROCHAINE!

    Et puis surtout un grand merci à Féline, ma fille....car sans elle à mes cotés je n'aurai pas pu exposer...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :