• Bonjour mon neveu!

    Tu t'appelles "Quentin" , je ne te connais pas ou si peu...je crois que tu as 16 ans? je ne suis même pas sure...

    Mais  j'ai appris que tu venais souvent sur ce blog et que tu y prenais plaisir...
    Alors j'en profite pour te faire un gros bisou et te souhaiter la bienvenue...




  • Commentaires

    1
    visiteur_at the left
    Samedi 19 Juillet 2008 à 09:48
    Coucou! C'est Quentin justement! ^^

    J'attendais le moment ad?at pour mettre un com, donc voil?e suis l?Non je n'ai pas 16 ans mais 18! Le temps passe vite hein? ^^

    J'ai constat?vec beaucoup de plaisir que tu ?utais toi aussi du black et du death. J'aime beaucoup Cradle et Dimmu, mais j'ai d'autres groupes pr?r?comme Anorexia Nervosa, ou Aborym, voir Mayhem et Behemoth... De plus, je chante dans un groupe de black gothic, ?a Cradle en somme ^^

    Pour finir, je tenais ?e dire que j'ai parl?vec mamy, de ses soucis et de son chagrin pour toi... Je crois qu'elle respecte ce que tu as choisi comme voie, ca n'a pas ? simple mais je crois ?e parvenu ?a convaincre que tu semblais heureuse et ?nouie aujourd'hui.

    Je repasserai surement. ^^

    Bisous ?oi, mer?de ton article :D

    At the Left Hand ov God.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :